Séance de Médiumnité & contact défunts

Comprendre la médiumnité : Expérience et attentes lors d’une séance pour un contact défunt.

Une séance privée avec un médium doit toujours être considérée comme une expérience. Il ne peut y avoir aucune garantie que la personne défunte avec laquelle vous souhaitez communiquer se manifestera à travers le médium. En me connectant aux énergies qui résident dans votre Aura, je capte ces informations, qui émanent de personnes vivantes ou décédées. Je ne choisie pas la personne qui se présente (je ne suis que le canal) et par conséquent ne peux pas volontairement choisir une personne en particulier, c’est l’énergie la plus présente ou qui a le message le plus fort que je suis apte a transmettre. Ce sont les esprits qui me communiquent des informations et pas le contraire.

Parfois un esprit ne communique pas et il peut y avoir plusieurs raisons à cela, par exemple :

  • Une personne qui vient de mourir peut être en train de s’adapter à son nouvel environnement ou de se reposer, surtout si elle a été très malade avant de mourir. Cela prend du temps.
  • Il se peut que le défunt ne réalise pas qu’il est possible de communiquer avec ses proches sur terre et/ou qu’il ait besoin d’apprendre à communiquer à travers un médium.

Si vous avez récemment vécu un deuil, il est suggéré de vous accorder du temps pour faire votre deuil avant de participer à une séance de Médiumnité. Envoyez vos prières et pensées à votre proche décédé, il les recevra et cela l’aidera. Allumer une bougie et/ou placer des fleurs près de sa photo peut également être bénéfique.

Que se passe-t-il lors d’une séance de médiumnité ?
Le but principal de la médiumnité est de prouver la survie après la soi-disant mort en fournissant des preuves qui vous convaincront au-delà de tout doute raisonnable de l’identité du communicateur spirituel.

Tout ce que vous avez à faire est de répondre par « oui » si vous comprenez ou validez ce que je vous dis, par « non » si vous ne comprenez pas, ou par « je ne suis pas sûr ».


Veillez à ne pas me « nourrir » avec trop de détails et d’informations, sauf si je vous pose une question pour comprendre au mieux le message ou la situation. Une consultation reste une conversation entre trois personnes : le défunt, le consultant et moi-même. Toutefois, c’est aux esprits de me communiquer des informations pour vous, et non vous-même.

Vous pouvez également recevoir des informations prouvant que la personne décédée est toujours autour de vous et qu’elle est consciente de votre situation actuelle, de vos projets ou de vos préoccupations. Vous pouvez aussi recevoir un message d’encouragement, de réconfort et/ou des conseils.

Ce travail est un travail énergétique pour moi et consomme beaucoup de mon énergie. Par conséquent, si vous êtes sceptique et que vous venez en séance avec des réticences, cela crée des nœuds énergétiques qui peuvent être difficiles à surpasser pour moi, mais aussi pour la personne défunte. En effet, les « attentes » ou les résultats sont des énergies qui peuvent être difficiles à traverser pour un défunt timide, par exemple. Soyez donc patient et surtout dans une bonne énergie, cela facilitera les messages et échanges d’informations.

La médiumnité ne consiste pas à prédire l’avenir, à prendre des décisions pour vous ou à vous dire quoi faire. C’est votre vie, vous avez votre propre libre arbitre et votre responsabilité personnelle.

Si, après avoir lu ceci, vous souhaitez une séance de médiumnité, je serais ravie de vous rencontrer.